13 octobre 2010

Conseil Municipal du 13 Octobre : La ville, non contente de porter une dette de 1200€ par habitant, fait maintenant porter sa dette sur les générations futures

Lors du conseil municipal du 13 octobre 2010, ce dernier a une fois de plus constaté l'état de délabrement de nos finances et la pauvreté de notre commune en définissant des durées d'amortissement des futures installations de la chaufferie bois à perte de vue (25 ans, 30 ans,...).

La majorité municipale a donc décidé de transférer sur les générations futures les conséquences de sa politique de gestion calamiteuse qui la prive actuellement de toute possibilité d'investir et de bien gérer.

Le Modem de Vaulx-en-Velin tient à dénoncer une course en avant vers plus d'investissements qui seront payés par nos enfants. Que pourra donc être la durée d'amortissement du futur Pole d'Astronomie (PACS) et de la future piscine ? : 40 ans, 50 ans. Il est en tous cas certain que les actuels décideurs ne répondront pas de leurs décisions.

A l'heure ou Vaulx-en-Velin se classe 3° ville la plus pauvre de France, ville la plus précaire du Grand Lyon, le Modem de Vaulx-en-Velin se demande jusqu'où la mairie communiste emmènera-t-elle les vaudais déjà écrasés par le poids des impôts locaux et portant une dette de plus de 1200 euros par habitant ?

Pour le Mouvement démocrate de Vaulx en Velin
Christine Bégou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire