01 septembre 2010

Qui dirigeait la Ville en Août ?

Pourquoi après avoir été alerté par des habitants et par la presse qu'un sac renfermant des restes de cercueil au milieu du cimetière, la mairie a mis plus de trois semaines pour réagir et évacuer les restes "divers"? Alors qu'en même temps quelqu'un (on ne sait qui?) écrivait qu'il intervenait au plus vite (le plus vite fût quand même 15 jours).

Est-ce par volonté de mal faire (on n'ose pas le croire) ?,
Est-ce par négligence ou incompétence (peut-être!) ?
Est ce par manque de personnel (impossible car des employés municipaux ont été vus nettoyant le cimetière de la rue de l'égalité au même moment) ?
Ou bien parce que personne n'a pris la décision car tous les élus étaient en congés et qu'il n'y avait pas de permanence!
A moins que ce soit encore un règlement de compte entre services ou élus....

Mais les habitants n'ont pas envie de savoir pourquoi mais que le minimum se fasse : les cimetières entretenus, les trottoirs nettoyés...
Or, tout cela donne quand seulement l'impression d'un bateau ivre qui n'a pas la moindre considération ni pour ses habitants, ni pour ses morts!

Mais le pire est probablement l'absence de la moindre excuse de la mairie pour la famille dont les anciens ont été évacués et exposés à tous vents de nombreuses semaines ! Faire preuve d'un peu d'humanité, ca serait bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire