29 janvier 2008

Le MoDem s’insurge d’apparaître sur des tracts de l’UMP

Karim Smaoui-hamraoui, secrétaire général du mouvement Démocrate à Vaulx en Velin, s’insurge de la tentative de récupération du logo MoDem sur les documents de campagne de l’UMP alors que son parti présente une candidate, Djamila Bouguerra, à l’élection municipale : « Lors de notre premier tractage sur les marchés ce week-end, nous avons, à notre grande surprise, remarqué une erreur, sans doute volontaire, dans les tracts de Laurent Clamaron, candidat UMP sur la commune pour les élections municipales ; En effet, y figure la mention « avec le soutien du Mouvement Démocrate » alors que ceci est totalement faux ».
Djamila Bouguerra a elle-même dénoncé ce qu’elle qualifie de « mensonge grossier » : « jeudi j’ai eu confirmation de mon investiture par Michel Mercier, président du MoDem du Rhône.
Depuis le mois d’octobre, avec on équipe, nous préparons la campagne électorale sur la commune. Nous avons toujours affirmé notre volonté d’indépendance et nous présenterons une liste MoDem dès le premier tour.
J’exprime ma profonde désolation face à des pratiques politiciennes indignes et malhonnêtes.
Je demande publiquement à Laurent Clamaron de retirer, sans condition et rapidement, cette mention du Mouvement Démocrate sur des tracts de propagande, à défaut de quoi nous serons en droit de d’aller en justice pour obtenir réparation
Article le Progrès du 18/01/08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire